Location Gaufrier Professionne

Le Gaufrier Epi Professionnel électrique de chez Roller Grill est idéal pour la réalisation d’un stand forain de gaufres. Il se destine aux événements d’entreprises, aux associations, fêtes d’école, marché de Noël ou pour les particuliers lors de fêtes privées. Une  garantie de la réussite de votre animation, ses performances vous permettent de produire un grand nombre de gaufres par heure garantissant la réussite de votre stand de restauration.

Contactez dès aujourd’hui l‘ASFD – Association Solidarité Famille Dionysienne pour la location du gaufrier Epi de Roller Grill pour votre prochain événement.

Appelez-nous au 0692 44 79 48 ou au 0262 14 97 70 pour réserver dès maintenant

• Location du gaufrier seul : 50€ par jour
  • Location du gaufrier avec un membre de l’association pour faire les gaufres : 120€ par jour